top of page
Rechercher

TRAVERSER

Photo du rédacteur: FrançoiseFrançoise

Grán Canaria fût notre étape de Noël et nous recommandons la douceur de décembre aux îles Canaries. Las Palmas est une ville prévue pour bicyclettes et trottinettes et nous avons arpenté la ville depuis le « corte inglés » de La Isleta jusqu’à La Vegueta, en visitant la cathédrale et la casa de Colón ; tout çà en short et manches courtes. Nous avons croisé une foule de jeunes équipiers qui cherchaient un embarquement et vraiment si tu pars en solitaire, c’est que tu le veux bien.

Emilio a été préparé jusque dans les détails, François, le 3° membre d’équipage a fait un bon « check » du bateau et nous sommes partis le lundi 27 en milieu de journée.

Ce qui est doux, avec les rêves, c’est qu’ils sont bons sur le long terme : avant de les réaliser, c’est un point à l’horizon et, quand tu les réalises, c’est un bonheur absolu.

Cet article est posté par Victor qui est notre contact préféré et il contient notre carte de vœux qui vous est adressée alors que nous sommes en pleine traversée. Nous pensons à vous et gardons en stock toutes les impressions pour le prochain article de la mi-janvier ;

Bises à tous.




Quartier de "ciudad jardin"en surplomb de La Vegueta à Las Palmas.



Fausse idée: Les îles Canaries ne doivent pas leur nom aux oiseaux mais aux chiens " "Canariae"= l'île aux chiens.



La cathédrale du XVI° a un petit air des "Jacobins" à Toulouse.


Départ de Las Palmas le 27 à 12h45.






PS : Si vous souhaitez envoyer quelques petits mots aux matelots, envoyez-moi un sms au 06 87 40 80 48 et je leur ferait passer. Bises a tous, La bonané! Victor


 
 
 

Posts récents

Voir tout

1 opmerking


pom-pom
03 jan 2022

Coucou les matelots !

On suit votre périple avec grand plaisir ...

L'année 2022 s'annonce bonne pour vous ,profitez bien !!!

Amitiés Laure et André

Like
Post: Blog2_Post

©2020 par l'équipage d'Emilio

bottom of page