Une première étape où l’on stationne une grosse semaine car on y retrouve du monde : la famille de mon frère Yves-Noël et d’Isabelle au grand complet qui a ses quartiers à Bodry et Manu et Christine qui sont en vacances chez Joël à Lumio. C’est l’occasion de faire des ronds dans l’eau vers la citadelle de Calvi et vers le joli mouillage de Saleccia dans le désert des Agriates. Michel nous oblige aussi à aller jouer au golf du Reginu, petit 9 trous au nord de Monticello, histoire de retrouver le plancher des vaches.

Ile rousse vue de Monticello
C'est beau de voir le profils des côtes comme ça. On s'y croirait au large de l'Ile de beauté. Et les Canadair en eau d'artifice...on est dans le film!
Bravo d'avoir suivi votre rêve ! C'est magnifique ça m'en donne les larmes aux yeux... Vous avez l'air si heureux tous. Je vois aussi Dame JO sur les photos. Elle aurait embarqué sans m'en parler ? :) Vous faites bine de commencer par la Méditerranée, ce sera plus facile de venir vous voir... D'ici là d'énormes bises (je vous envie)
Profite manu ....😉😉😉 A lundi ! 😂😂😂😊😊😊