Le blog se promettait de vous faire voyager, à partir de début novembre vers un tour d’Italie avec des escales dans les environs de Naples, des îles éoliennes, de la Sicile, des Pouilles, de la Calabre et une remontée vers Venise. Emilio et l’équipage étaient fin prêts mais le Covid a modifié nos plans : le projet est d’être libres de visiter des lieux magnifiques, de rencontrer des gens, d’être bienvenus lors des escales et nous préférons éviter des quarantaines au fond des ports, des obligations de tests et la fermeture des lieux de vie qui font les couleurs du voyage.
Nous avons pensé 3 secondes à nous engager sur le Vendée Globe, mais le règlement est intraitable sur la course en solitaire. Tant pis !
Nous changeons donc seulement nos dates et avons une solution de repli très confortable : le Valès permet un confinement au grand air et à chacun des habitants la possibilité d’ouvrir un p’tit chantier ou de se faire un programme ad hoc. Le tour de la maison a été aménagé en 9 trous de golf (pitch sans put) et notre petit jeu devrait connaître une amélioration sensible (merci de garder l’info secrète, on ne voudrait pas voir débouler Donald Trump en pleine crise de nerfs…)
Les photos sont de terre ferme et de «notre beau Lauragais » et la vidéo permet de garder un petit goût d’été.
On va bosser notre italien, en attendant.
Baci e baci presto.
Françoise et Fred

Lac de Saint Anatoly : changement de plan d'eau!
Comments